Retrouvailles....

Publié le par Lylia

En rangeant un "cagibi" chez moi qui me sert à stocker pas mal de choses, je tombe sur un carton de vêtements oubliés. Humm, quel découverte je vais faire? Pas mal de choses vont filer sur le vide dressing (içilink), et là tout au fond un pantalon genre classic.
Petite oscultation de la chose, il est neuf encore avec l'étiquette de chez Zara, j'essaie de me rappeler comment il a attéri là. Il me semble qu'il date des soldes janvier 2009, le pauvre il est là depuis longtemps!!!
Et à y regarder de plus près la couleur me plaît: Kaki. N'est-ce pas la tendance de ce printemps ? Pour couleur, je suis pas sûr que se soit très kaki, mais il s'en rapproche.
Donc je vais lui concocté un petit look et le soumettre à votre avis, j'ai jamais porté cette couleur, et j'ai un peu peur du résultat. Mais bon, peut-être qu'en choississant bien les accessoires ça peut le faire!?

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Besoin d'un fou rire : http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre