Liberty quand tu nous tiens....

Publié le par Lylia

Après avoir reluqué mes mags mode préférés, laissé tenter par le petit nouveau: Envy, j'ai checké dans mon lookbook (je vous reparlerai de lui un peu plus tard) toutes les tendances phares qui pourraient m'aller, j'ai compris ou découvert que Liberty était le mot "hype" pour définir nos tenues fleuries à toutes les sauces.

Toutes ces petites fleurs qui nous donne un air de demoiselle qui court dans les champs cheveux au vent (humm ça rime!!), savourant les rayons de soleil (j'espère que c'est pour bientôt!!), une paquerette délicatement posée derrière l'oreille, sentir la liberté!!!
Voilà donc pour moi, d'où est venu "Liberty", pour nous lancer cette tendance.


Pour ma part, le total look liberty ne m'irait pas, pourtant j'aime mais je crois qu'en petite touche, sur une seule pièce m'irait mieux. Je penses surtout à des accessoires qui mettraient en valeur une tenue total black.

Dans certains mags, les tenues sont quelques peu chéros et risque de faire passer ma CB dans l'au-delà, alors je me suis mise à la recherche des mêmes choses mais en moins cher!!!


Donc ma wish-list liberty est:
une sac, une robe ou jupe, un haut, des shoes (très très important) et des accessoires (barrettes, bijoux ...) avec un budget de 50e, je vais essayer de me lancer ce défi, un budget limité suite aux craquages monstres des soldes:(

En fait , je compte dénicher mes petites merveilles lors de mes deux escapades reportages Lundi..................... et à petit prix.

 

image-2 
New Look printemps/été 2010

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour ,<br /> Je recherche "désespérement" la veste officier en jean HetM taille 36 ou 38 .<br /> Les magasins semblent en rupture de stock !<br /> Merci pour des "pistes" ou tuyaux éventuels !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me semble (si je me trompe pas de modèle) que rue de béthune, il en reste quelques une<br /> <br /> <br /> maintenant vous pouvez retrouver lillecfashion style city à cette adresse:http://lillefashionstylecity.blogspot.com<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous y retrouver!!!<br /> <br /> <br /> <br />