My first "carrot pants"

Publié le par Lylia

Cet après-midi, je me suis laisser tenter par un pantalon carrot, oh my god!!!
Pourtant je n'aimais vraiment pas ce genre de pantalon, ils ne m'attiraient même pas pour tout vous dire.  Et là, je sais pas pourquoi j'ai fondu pour un Zara payé 10e (tout ce qui reste des soldes est encore dans les Zara lillois), en fait si je sais pourquoi ou plutôt qui m'a fait changer d'avis sur la question: Punky et son blog mode, il y a une photo d'elle dans la version beige et porter avec beaucoup de class.
Moi j'ai opté pour le gris foncé et sa ceinture maxi large afin de l'associer plus facilement aux shoes et petits tops. J'espère seulement que j'aurais pas l'air godiche dedans!!!!
J'ai aussi fait l'acquisition de ma première marinière chez Zara aussi tant qu'à faire, toute simple, rayures noires pour pouvoir l'accessoirizer plus facilement mais j'en ai repéré une autre chez H&M très loose dans le bas, je dirais même oversize à porter juste avec un legging et mes compensées. D'ailleurs, j'y vais demain pour voir ce que ça donne avec le look complet avant de l'acheter. Promis photo "cabine d'essayage"!!!

En attendant, voili voilà mes nouveaux amis:


Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />