Friperies à Lille: C'est parti!!!

Publié le par Lylia

Comme promis, la série de reportages photos sur les frips et dépots-ventes (pour moi c'est la même chose, la seule différence c'est que dans l'un tu peux y déposer tes fringues pour qu'ils soient revendus) est lancée!!!! Et avec grand plaisir, je joue les reporters mode en herbe, j'avoue que c'est même grisant et excitant à la fois de le faire.

Avis aux lectrices lilloises qui aimeraient m'accompagée dans cette aventure, c'est toujours possible.
Je me suis dit que vous donner des infos concernant les trajets pour vous y rendre, peut vous être très utile aussi!!!

Pour infos: après recherches et enquêtes, la plupart de ces lieux se trouvent en dehors de Lille principalement, comme je le pensais. Pour une raison principale: ces lieux demandent une certaine superficie et sur Lille soit c'est très cher soit c'est déja pris vu la rareté de grands emplacements. (infos recuillies via la CCi de Lille et les gérants des 2 premiers lieux visités).

 

J'attends vos coms et questions avec impatience concernant ces reportages photos et peut-être même vidéos......

 

Impatiente que je suis, je vous "offre" en avant première deux des nombreuses photos de ce premier reportage, mais sans vous en dire trop quand même, lancement officiel mardi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!3.jpg

 

Y'a de quoi fouiner...... j'adore.

7.jpg


Un petit bout de rayon accessoires....................

Publié dans Bons plans à Lille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens de lire cet article avec bcp d'interret et je dois vous dire qu'il y a une erreur, il y a au moins trois fripes dans Lille(vieux Lille), ce sont des petits shops très sympas avec du choix<br /> et de quoi farfouiller. Je ne me rappelle plus des rues j'y suis allé au grés d'une ballade mais il y en a deux dans le même coin à deux pas l'une de l'autre.<br /> Je peux aussi vous dire qu'il y en a une toute nouvelle qui s'est ouverte chez nos voisins belges à Tournai dans la rue pietonne c'est à même pas 20 minutes en train ou en voiture de Lille.<br /> Pour parler de celle de tournai c'est tout petit un peu rock-and-roll et les prix sont plus qu'abordables.<br /> <br /> Voilà j'espère que ça vous aura renseigné<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh sympa comme idée !<br /> Hâte d'avoir quelques adresses tiens moi au courant !<br /> Bise.♥<br /> Mathilde<br /> http://my-trendy-blog.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me donner les adresse de friperie à Lille. Merci, à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent ! je suis lilloise et j'ai hâte de connaître ces adresses, car ça manque vraiment à mes adresses shopping !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue sur lille fashion style city !! Pleins de bonnes adresses sur mon blog, il te suffit de suivre mes petites aventures modesques..............<br /> <br /> Ps: je recherche des filles qui seraient tentées pour participer aux reportages sur les friperies, un article y est consacré, jette un oeil;)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis a 1h de Lille et j adore allez fouillée a droite et gauche pour les friperies si tu as des adresses je suis preneuse (Bethune, saint Omer ...)<br /> Je fais deja la tournée des Association Caritatives, quelques fois il y a des super pieces pour 3 fois rien comme une paire de Doc Martens pour 2 € (ma plus belle trouvaille !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello,<br /> bienvenue sur lille fashion style ainsi qu'au petit cercle des modeuses du ch'nord!!!<br /> Pour l'instant, je me suis pas encore attaqué à ce côté du nord, mais j'y pense!!<br /> Tu pourras découvrir les petites cavernes d'ali baba version fringues au fur et à mesure de mes aventures modesques.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ps: très sympa ton blog<br /> <br /> <br /> <br />