Sonia Rykiel chez H&M Lille

Publié le par Lylia

Cette superbe collection est enfin arrivée chez nous!!!!!! Exclusivement chez H&M rue de Béthune, certaines pièces étaient déja en vitrine depuis quelques jours pour nous metrre l'eau à la bouche. Après les avoirs admirées en vitrine et sur le site, les broches ont été mon coup de coeur. N'ayant pas eu le courage de braver le froid et la foule ce matin, je compte bien y aller cet après-midi dénicher ma broche enfin j'espère la trouver...........

Untitled-1.jpg


122361.jpg
122360.jpg

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello ici !<br /> Je suis tombée la parceque je cherche à savoir si n'étant pas allée sur Lille ce samedi, j'aurai encore une chance de dénicher un truc de cette collection Rykiel lundi après les cours .. ? Non hein<br /> ? Je me mets le doigt dans l'oeil ?<br /> tant pis xD<br /> T'as trouvé cette broche ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou, c clair c'était déja mort 15 min après l'ouverture du magasin  j'en ai discuté aujourd'hui avec un d responsable du magasin rue de bethune et pas de broche en vue<br /> ya d ruc ke se retrouve sur ebay et le boncoin mais ils vandent ça 2 fois plus cher!!!!<br /> <br /> je viens de faire un post avec d photos chez h&m jette un oeil<br /> <br /> biz au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />