Rencontre avec une bloggeuse

Publié le par Lylia

Ce soir j'avais envie de vous parler d'un blog et de sa bloggeuse, je le lit depuis un moment et l'apprécie. Ce blog c'est celui de Florence, une belge fashion.
En fait j'ai fait connaissance avec cette demoizelle via un mail que je lui ai envoyé afin de l'encourager pour son super blog et que je comprenais son désarroi de ne pas trouver son alliée pour le concours Ebay que propose de grandes bloggeuses mode tels que : Sonia et sa Fashion Box pour Bordeaux, Kat de cheapbutchic.fr pour Lyon, et Florence en fait partie pour la région nord, elles sont 7.
Moi même rencontrant cette difficulté pour recruter des partenaires pour mes reportages.
Bon assez de bla bla voici le blog en question, un régal: (cliker içilink)

head.jpg
Rien que la photo de son blog donne envie qu'on lui rende visite!!!!
Donc après un premier contact mail, on espère pouvoir se rencontrer en "chair et en os" car pour moi il est hors de question que Lille et le blog de Florence ne soit pas sur la ligne de départ de ce concours Ebay, donc je vais essayer de l'aider et peut-être y participer qui sait....................

Si ça vous intéresse et le temps presse, allez sur son blog pour vous inscrire, vite ,vite!!!!

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci merci merci, c'est un grand honneur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca me tente, il faut voir a quel moment pour gérer par rapport au taff etc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis super contente que tu m'est répondu!!!! enfin une lilloise ki aime vraiment la mode<br />   oui c clair faudra s'organiser entre le boulot et les enfants pour moi on peu trouver un chouette moment une petite sortie en fille comme on dit, il est prévu aussi que je rencontre florence<br /> du blog dont je parle dans un article une belge tres sympa et accro comm moi a la fringue chic mais cheap:) el adore founier dans le frips et depots vente mais il semble ke tres peu de gens arrive<br /> a les trouver car tres peu référencé!!!!<br /> <br /> moi je pensais m'organiser comme ça: faire 2 reportages par mois 1 concernant tout ce qui est friperie et autres et 1 sur les créateurs après chacune a le choix de participer a celui kel veut<br /> aller les visiter a plusieurs ,mais je crois ke je rêve trop:(, se trouver un point de chute pour ke je vous offre un verre et faire un bilan qui sera restranscrit sur le blog après validation de<br /> celles qui ont participer (photos, commentaires,...)<br /> qu'en  penses tu? serait ce malpoli de te demander ton âge? Moi 32<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa de nous faire decouvrir ce blog je ne connaissais pas.<br /> <br /> PS:merci pour ton com ;sinon derriere moi c'est bien un puit de mine mais c'est celui de St etienne dans la Loire<br /> <br /> Kiss<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi d'être venu rendre visite à mon blog qui débute !!!<br /> <br /> <br />