Les filles, faut que j'vous raconte..............

Publié le par Lylia

Oh que oui, faut que j'vous raconte mon petit moment de bonheur de ce matin. Je viens de rentrer et me v'là déja sur mon blog toute émoustillée à écrire. 

Il y a quelques jours, j'avais émis un "avis de recherche" sur mon vide dressing concernant des shoes zara, vous savez les compensées noire ou beige, celles qui ont fait fureur lors de leur sortie, mais moi je les ai loupé, et quasi introuvable pendant les soldes, sniff le monde s'écroule pour moi!!!

2782370484_1.jpg
Pistée sur Ebay, elles sont vendues encore plus cher qu'en magasin, la galère pour trouver du 39, et mon désespoir grandi!!!!

Ce midi alors que je fesais ma pause déj rue Léon Gambetta (pour celles qui connaissent), je rentre dans une boutique qui paye pas de mine au premier abord, pourtant en fouinant je vois de jolies vestes noires avec des ailes en strass dans le dos, mais un peu trop cher  (60 e) à mon goût pour un article sans marque, mais y'a aussi des articles à petits prix.
Alors que je m'appretais à sortir du magasin, qu'est ce que je vois pas là toute seule: une copie conforme en noire de mes shoes rêvées. Si, si je vous jure, même moi j'en revenais pas, vu à quel point elles ont conquis les modeuses.

 

hop, je les enfiles, je me sens comme dans des chaussons, elles sont sublimes, non magnifiques ahh je trouve même pas mes mots tellement je suis trop contente.

Au fait mon porte-monnaie m'a dit merci aussi, il venait de ne dépenser que 29 euros alors que sur ebay, elles s'envolait jusqu'à 150 e ces derniers jours.



102_1003.JPG102_1005.JPG
Pour vous faire plaisir et à votre budget aussi, allez chez : Meryl'styl
19 place de la nouvelle aventure à Lille ( place qui se trouve marché de wazemmes, le magasin fait un angle face à l'église) Ouvert du mardi au dimanche de 10H à 19h
La propiétaire des lieux est très sympa et de bons conseils, y'en a pour toutes les bourses et pas mal de modèles de shoes très tendance.

Publié dans Bons plans à Lille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vrai qu'elles sont superbes ! bienvenue dans ma communauté pour nous les filles ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton accueil, je ne manquerais pas de venir sur votre forum!!!<br /> <br /> <br />