Avec ou sans "dread" ?

Publié le par Lylia

Dans un précédent post, je vous ai présenté un petit sac shoppé chez Zara.

Mais là ce soir(22h00!!) en le regardant bien, je me dit que je devrais tailler ces "dread locks" qui pendent, qu'il serait plus beau juste avec les chaînes. J'en suis pas sûr, je doute et ça m'énerve!!!  Je réfléchis et j'arrive à l'imaginer avec pleins de tenues; oui mais sans les "dreads", que faire??

Alors les filles, je vous demande votre avis pour que cette question ne me tourmente pas des jours et des jours, parce qu'en attendant le sac il fait dodo!!!

Quelques photos pour vous donner une idée de sa bouille.....

102_0987.JPG







J'attends avec impatience vos avis les modeuses.102_0989.JPG
102_0990.JPG

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je les aurai enlevées :) les chaînes donnent un côté rock'n'roll qui pourrait faire pas mal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre